Parution de Témoin sur l’affaire QVS: Souleymane Diouf accuse le journal d’être à la solde d’un »certain monsieur qui évolue dans une rédaction de la place »

Parution de Témoin sur l’affaire QVS: Souleymane Diouf accuse le journal d’être à la solde d’un »certain monsieur qui évolue dans une rédaction de la place »

18 février 2025 0 Par khalil
Depuis janvier 2022, un journaliste commandité par un certain monsieur et qui évolue dans une rédaction de la place,cherche a tout prix de ternir l’image de l’honorable député Djiby Ciss.
Je rappelle que ce même journaliste avait écrit un article sur Djiby alors candidat de la coalition Tawfeex lors des élections municipales de janvier 2022. Dans cet article , Il avait entré dans sa vie privée et celle de sa famille pour le mettre en mal avec la population de la commune de Diass. Commandité encore par son commanditaire, il a publié encore un article ce matin sur le différend qui oppose QVS et la société nouvelle ville pour faire un mauvais procès en la personne de djiby Ciss, un homme social qui ne connait que le travail.
Nous rappelons à ce journaliste et a son commanditaire que nous n’avons pas son temps. Il n’a qu’à qualifier Djiby de l’homme le plus riche dans le monde mais il ne pourra jamais nous atteindre.
Pour vous montrer que ce journaliste est un faux type il a parlé de parrainage de djiby envers beno bok yakar et d’un ministre de Diomaye qu’il n’ose pas cité le nom. En quoi un parrainage est il lié à un problème foncier ?C’est pour vous montrer à quel point ces gens sont si dangereux dans la manipulation.
Djiby est élu pour défendre les intérêts de safen et rien ne pourra le dévier de son objectif principal…le reste c’est du bla bla
M Souleye Diouf Diass Matin News – DMN