Mame Mbaye Niang sur l’affaire du Prodac: «Je n’ai jamais été ordonnateur de dépenses»
7 septembre 2018Diass-Infos: Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme dans l’émission Rfm matin se défend d’avoir ordonné ou dépensé 29 milliards dans l’affaire du Prodac. «Aucun rapport ne m’a été incriminé, il n’y a pas mon nom dans ce rapport. Je n’ai jamais été ordonnateur de dépenses dans l’affaire du Prodac», se défend-il.
Mame Mbaye Niang ne se compare pas à Khalifa Sall, le maire de Dakar condamné à 5 ans de prison ferme qui selon lui n’a jamais nié avoir détourné de l’argent. « Je ne l’ai jamais entendu dire que ce n’est pas moi qui ai pris de l’argent. Toujours il se met à dire que mes droits ne sont pas respectés. Alors que les faits sont têtus. »
Le Président Macky Sall n’aura aucun problème à rempiler lors de la prochaine élection présidentielle, puisqu’il y a des candidats qui préparent 2024, d’autres qui cherchent la popularité. « Il n’auront aucune chance devant Macky», promet Mame Mbaye Niang qui dément l’idée que le Président Macky est devenu impopulaire auprès des Sénégalais.
Source: IGFM