AIBD : Digitalisation des réservations à partir du 15 juillet
8 juillet 2020L’Aéroport Dakar Blaise DIAGNE, va lancer sa nouvelle plateforme de réservation BITI « Extérieur » en wolof à partir du 15 juillet 2020. Il s’agira d’après le communiqué mis à la disposition de la presse d’expliquer ce service de réservation(s), d’achat(s) et de paiement(s) de ticket(s) par l’entremise d’une multitude de canaux à savoir téléphonique, sur internet entre autres.
Pour dire donc que d’après le communiqué« Il n’est plus nécessaire de patienter de longues minutes pour avoir une voiture. Avec la solution mise à disposition par l’AIBD, l’usager dispose d’une multitude d’avantages uniques : plus besoin de s’encombrer avec des tickets
En dehors du volet économique, BITI répond également à l’urgence sanitaire actuelle nous informe le communiqué « Les passagers sont tenus de respecter scrupuleusement les règles permettant de se protéger et de protéger les autres voyageurs de la Covid19, parmi lesquelles, le port du masque dans les véhicules. C’est en ce sens qu’il est encouragé vivement d’utiliser cette solution afin de limiter les contacts à l’arrivée ».