DIASS : LES PORTRAITS DES CANDIDATS
19 janvier 202202)- Khaly Diouf :
Très critique envers la commune et de son maire cheikh Tidiane Diouf. Il n’hésite jamais à partager son point de vue en public.
C’est d’ailleurs ce qui est à l’origine de la foudre des partisans de ce dernier. Aujourd’hui candidat à la mairie de Diass sous la bannière de MP/ LIGUEY DIASS. Il veut être parmi ou le premier à accéder à la tête de la commune.
Un politicien engagé est assurément plus exposé qu’un autre et doit être d’autant plus attentif à ce qu’il laisse circuler sur les réseaux sociaux.
Cette réflexion d’un observateur de la politique s’applique clairement à khaly, l’homme qui tient le buzz du foncier à Diass. Ses sorties médiatiques sur le foncier lui a valu la sympathie des Diassois. Pour khaly au lieu d’attendre des autorités des changements qualitatifs qui n’arrivent jamais, la jeunesse doit se battre pour que davantage de citoyens vertueux, conscients et compétents parviennent à des postes de responsabilités pour que les véritables transformations qualitatives dont diass a besoin deviennent réalité.
Car, il reste convaincu que : les problèmes de diass sont politiques, les solutions ne peuvent être que politiques.
En dehors du foncier qui a fait de lui le chouchou de la population saafi, le candidat Khaly DIOUF, vient en appui à ses jeunes frères étudiants
D’ailleurs il a fourni aux étudiants des différentes Universités du Sénégal, a savoir Dakar, Saint Louis, Bambey, Ziguinchor d’importants dons ainsi l’homme du foncier de diass, militant et cadre de REWMI d’idrissa Seck fait de la Jeunesse diassoise son premier partenaire en vue de changer la Commune.
ENSEMBLE POUR LA RUPTURE clame t’il