Courtise Par Aliou Cissé: Malang Sarr préfère la France au détriment du Sénégal

Courtise Par Aliou Cissé: Malang Sarr préfère la France au détriment du Sénégal

25 octobre 2018 0 Par khalil
Publicités

Diass-Infos: Le jeune défenseur franco-sénégalais de Nice, Malang Sarr, ne dirait pas non à une sélection en équipe nationale du Sénégal. Courtisé par Aliou Cissé, il ne ferme pas la porte au Sénégal. Invité hier lundi sur RMC Sport, Sarr a affirmé qu’il avait été contacté par le Sénégal pour rejoindre la sélection. S’il ne ferme pas la porte au Sénégal, il donne pour l’instant la priorité aux Bleus.

«Oui j’ai déjà été contacté par les adjoints et le sélectionneur du Sénégal. Mon avenir international ? A 19 ans, je n’avoue ne pas y avoir trop réfléchi. Je laisse faire les choses. Je suis pour l’instant en sélection U20, j’aspire à de grandes choses avec la sélection. On a des échéances cette année et j’espère pouvoir gravir les échelons de la sélection française. Après, on ne sait pas ce que l’avenir nous réservera».

Le président de Génération Foot, Mady Touré, a émis son souhait de le convaincre avant que la France ne lui mette le grappin dessus. «On ne doit plus attendre pour enrôler ce jeune footballeur que tous les grands clubs s’arrachent, je connais personnellement sa maman qui est à Rufisque et Malang est très proche de mon fils», avait déclaré Mady.