DIASS : LES PORTRAITS DES CANDIDATS
21 janvier 202204)- Mamadou Ndioune : C’est un économiste qui inspire notre famille politique. C’est une source de réflexion, c’est un auteur qui interroge, qui bouscule et qui, à certains égards, oblige.
L’homme qui séduit par son charisme et son lyrisme est désormais solidement installé
Sa grande force, c’est d’être à la fois capable de faire une analyse extrêmement précise de la société, de ses réalités, et de proposer les chemins pour les résoudre. Cet homme est l’auteur des vingt axes pour la commune de Diass.
Optimisme
Ndione, lui a de quoi être optimiste : depuis qu’il a décliné ses ambitions pour la mairie de diass ! le candidat ne cesse d’engranger des soutiens issus de tous les courants politiques et de la société civile
Objectif mairie de Diass
L’auteur de dix huit heure dix huit (18h18) pour dire qu’il sera tout de suite élu après la fermeture des urnes, étoffe ses réseaux dans les cercles économiques, politiques, médiatiques et culturels et ne cache plus ses ambitions pour Diass.
Fort de sa position et doté d’une grande aisance à l’oral, son profil de challenger en 2014 lui est propre et lui a valu une belle expérience qui fait qu’aujourd’hui rien ne peut se faire à diass sans lui. Son parcours atypique, privé comme professionnel, a convaincu , est un véritable ovni politique. Doté d’une énergie phénoménale, le candidat bolide D’EULEUK SENEGAL ! surfe sur le profond désir des Diassois d’un renouvellement de la vie politique dans la commune…