Diass-Infos : Les napolitains ont tenu en échec les reds de Liverpool hier. Un match très technique .Les reds ont pris le dessus sur Napoli dès la première période. Ils sont se procurés les occasions les plus favorables mais les napolitains ont contrecarré le système durant toute la première période.
Les pensionnaires de Liverpool :Mané et Salah ont tout fait en vain. Quant à Fermino, lui été esseulé dans la surface, et a passé complètement à côté d’une occasion portée de la tête à la 44e minute.
Les napolitains ont saisi les occasions manquées par Liverpool en ouvrant le score sur un penalty obtenu d’où Dries Mertens le transforme à la 82 e minute. Napoli ne s’est pas limité à ce but Fernando Llorente a enfoncé les reds dans le trou en inscrivant le second but au cours du temps additionnel. Napoli termine par noyer les reds au fond de la boue.
Cependant, Dortmund laisse passer une occasion sur Barça.
En effet Dortmund s’est imposé hier sur Barça en se procurant des plus belles occasions. Sur ce le BVB a pu avoir une occasion d’un penalty accordé, mais Ter Stegen renverse cet avantage en repoussant le penalty de Reus, et sa barre transversale l’a sauvé sur la belle frappe de Brandt.
Le Messi n’a pas pu amener une solution pour les barcelonais. Le match s’est terminé par un nul vierge .
Mais aussi, Ajax s’est imposé devant LOSC avec un haut record 3 buts à zéro est le score du match qui a opposé ces deux équipes. À la 18e minute Quincy Anton Promes a ouvert le score et Edson Alvarez amène sa part en inscrivant le second but à la 50 e minute et le troisième but est cette fois marqué par Nicolas Tagliafico à la 62e minute
Cependant, le plus haut record sera maintenu par Salzbourg par un score de 6 – 2 face à Genk. Benfica battu par RB Leipzig 2 -1. Et en fin de cette journée de la ligue des champions d’hier soir Valence a aussi tenu en échec Chelsea par 1-0
DAME DIOP
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires