SPORT-DIASS : le leader du mouvement SECK NDOUR SANS FRONTIÈRE subvention les cinq ASC du village de Tchiky. 


 SPORT-DIASS : le leader du mouvement SECK NDOUR SANS FRONTIÈRE subvention les cinq ASC du village de Tchiky. 


30 août 2019 0 Par khalil
Publicités

DAME DIOP / DIASS-INFOS : 500 mille Francs CFa, c’est la somme déboursée par le leader du mouvement Seck ndour Sans frontière pour subventionner les équipes « Navettane  » du village de Tchiky.

Sous la pluie, les ASC  du village de Tchiky se sont regroupées pour  recevoir  des enveloppes de 100 mille francs pour chaque ASC.

Le leader du mouvement Seck ndour sans frontière a  tenu des propos d’encouragement à l’endroit des équipes.

Seck Ndour appelle la jeunesse de safen plus précisément  de tchiky  à la non-violence.

« nous l’avons réussi l’année dernière, aucun cas n’a été signalé. Aujourd’hui,nous demandons encore une fois d’appliquer tout ce qui a été dit ici comme conseils « Déclare monsieur Seck Ndour .

En effet, le président d’honneur de l’Asc Dang-Dang  a  rajouté la somme 50 mille pour chaque ASC.

Monsieur Assanne  Faye a jugé normal de faire cette offre car il est de Tchiky lui aussi .

En outre, le représentant du chef de village, Moussa Abdou  a  aussi déploré la pluralité des ASC dans le village  » ça suffit au nombre de 5  » a-t-il soutenu.

Cependant le coach de l’Asc Dang-Dang a rajouté que la pluralité des ASC s’explique par l’élargissement du village « Tchiky a  grandi c est normal qu’il y ait de nouvelles ASC  » a répondu PA Ousmane.

Le leader du mouvement Seck ndour a terminé son discours en faisant des promesses aux ASC qui iront en finale « des maillots , blouson et une enveloppe de 200 mille franc seront remis à ces ASC  a conclu monsieur Seck Ndour